Les exploits sont utilisés pour exécuter un code non officiel (homebrew) sur la Nintendo 3DS. Cette page recense tous les exploits en mode 3DS connus à ce jour .
Liste des exploits 3DS
Il n'y a malheureusement aucun exploit connu Ă ce jour.
Efforts actuels
Ils y a des gens qui travaillent pour trouver des exploits exploits et pour documenter la 3DS. Voici une liste des efforts actuellement réalisés pour rendre l'éxécution d'hombrew sur la 3DS possible:
- Neimod travaille depuis un petit moment sur une installation visant à dumper la RAM. Il a dessoudé la puce de RAM de la 3DS et l'a accrochée avec les broches de la RAM sur un circuit imprimé spécialement réalisé pour effectuer un dump. Des photos récentes montrent que le dump marche assez bien, avec la 3DS qui démarre normalement. Vous pouvez trouver des photos du travail de Neimod sur son album Flickr.
Conseils et infos
Les informations à propos du fonctionnement interne de la 3DS sont rares. Il ya peu d'informations disponibles sur la programmation de la 3DS , autres que les informations de base, à part les leaks et les information trouvées trouvées en pratiquant de la rétro-ingénierie.
Cela veut dire que si un exploit est trouvé, cela serait difficile de faire quelque chose d'utile avec. Du travail est actuellement accompli afin de trouver comment la 3DS fonctionne et si possible, de trouver des exploits. Voir la section efforts actuels pour plus d'informations.